Dr Anoop Amarnath
0
0 Reviews
Gériatre
About Me
QUALIFICATION:
MRCP (Royaume-Uni) | DGM (Royaume-Uni), Résidence en néphrologie (Royaume-Uni)
Aperçu
- Le Dr Anoop Amanath est consultant à l’hôpital de médecine gériatrique Manipal Old Airport Road, Bangalore, depuis plus de 15 ans. Il possède de nombreuses années d’expérience en médecine gériatrique, en arthrite, en accident vasculaire cérébral, en douleur thoracique et en douleur articulaire au genou. La communication avec les patients est plus qu’une simple amitié, et cette compétence est également importante pour les médecins car elle leur permet de voir les préoccupations du patient et d’expliquer le diagnostic. Il collabore avec les patients pour partager des informations dans le domaine des soins de santé et les aide à maintenir un mode de vie sain.
- Le Dr Anoop Amanath embrasse le pouvoir de la connaissance, de la communication et des technologies avancées pour offrir le meilleur traitement disponible. Il s’est spécialisé en gériatrie au prestigieux Royal College of Physicians de Londres. Son expérience professionnelle s’étend à l’Angleterre, notamment à la Royal Infirmary Sunderland, au St James' Hospital, à la Royal Infirmary Hull et à l’York University Hospital dans le North Yorkshire. En tant que néphrologue gériatrique rare, il apporte sa perspective et ses compétences uniques à son domaine. Le Dr Anoop Amanath assiste patiemment ses patients et ses collègues lorsqu’ils sont en situation d’urgence médicale. Il est plus que disposé à aider à obtenir le bon traitement ou à prendre les médicaments appropriés pour la blessure ou le problème causé. Le Dr Amarnath s’intéresse à la néphrologie gériatrique et se spécialise dans les maladies rénales chez les patients âgés. Le Dr Anoop est un gériatre de premier plan à Bangalore.
- L’American Society of Nephrology a reconnu sa contribution en lui décernant un certificat lors de sa réunion annuelle à San Diego, en Californie, en 2009. Le Royal College of Physicians l’a choisi pour organiser un examen MRCP à l’hôpital York. Il s’assure que les patients sont évalués, que les questions sont répondues et que le plan est réussi. Le Dr Anoop Amanath est également membre honoraire du Medical Council of India (MCI) et membre distingué du MCI. Il a donné plusieurs interviews et conférences sur les nouvelles publiées dans le Deccan Herald et le Times of India. Lors de la conférence annuelle 2012 de la British Renal Society, le Dr Amanath a présenté une étude sur le meilleur test qui permettrait de prédire avec précision la fonction rénale chez les Indiens âgés. Avec de nouveaux défis dans ce métier chaque jour, il gère toujours parfaitement chaque dossier et s’y consacre entièrement.
Domaine d’expertise
- Médecine gériatrique
Prix et réalisations
- Le Dr Amarnath est médaillé d’or, a reçu une formation approfondie au Royaume-Uni et est l’un des rares gériatres du pays.
- Il s’est spécialisé en médecine gériatrique au Royal College of Physicians de Londres.
- Il a travaillé dans divers hôpitaux à travers le Royaume-Uni, notamment l’hôpital St. James, Leeds ; York Hospitals, Yorkshire du Nord ; Hull Royal Infirmary, Hull et Sunderland Royal Hospital.
- Au cours de son séjour dans ces hôpitaux, notamment au Sunderland Royal Hospital, le Dr Amarnath a eu l’occasion de travailler intensivement dans les différentes sous-spécialités de la médecine gériatrique.
- Il a en fait été l’un des rares à se spécialiser en néphrologie gériatrique - l’American Society of Nephrology lui a décerné un certificat lors de sa conférence annuelle en 2009, à San Diego
- Il a été choisi pour être le registraire organisateur des prestigieux examens MRCP organisés par le Royal College of Physicians des hôpitaux York.
- Le Dr Amarnath s’intéresse particulièrement à la néphrologie gériatrique (maladie rénale chez les personnes âgées).
- Prévalence de la prescription de médicaments potentiellement inappropriés chez les patients âgés atteints d’insuffisance rénale chronique
- Conférence annuelle de l’American Society of Nephrology, San Diego, Californie, 2009. Cet article a examiné la fréquence à laquelle les médicaments étaient prescrits de manière inappropriée et aussi le problème de la surmédication chez les personnes âgées. Il a constaté que 65 % des patients âgés se sont vu prescrire un ou plusieurs médicaments inappropriés.
- Histoire naturelle de la progression de l’insuffisance rénale chronique dans une cohorte indienne âgée.
- British Renal Society, Conférence annuelle, Birmingham 2011. Cet article a examiné la vitesse à laquelle les maladies rénales progressent chez les Indiens. Il a révélé, pour la première fois, que les maladies rénales chez les personnes âgées indiennes progressent 2,5 fois plus vite que leurs homologues occidentaux.
- Validité de la formule MDRD en 4 points dans l’évaluation de l’IRC dans une cohorte indienne âgée.
- British Renal Society, Conférence annuelle, 2012. Cet article a tenté d’identifier le meilleur test qui permettrait de prédire avec précision la fonction rénale chez les Indiens âgés
- Statut de réanimation chez les personnes âgées : un audit effectué dans le département de gériatrie de l’hôpital York. L’audit a porté sur 145 patients et a évalué divers paramètres pour décider de l’état de réanimation chez les personnes âgées.